Enseignement supérieur

Éducation, campus, école - Projet de traitement de mur vidéo Brève introduction

L'enseignement supérieur est en cours de refonte, et il n'y a pas d'exemple plus explicite de ce changement que l'adoption de la technologie de visualisation et d'affichage dans les universités et les collèges. Les murs vidéo LCD et LED et les installations d'affichage interactif sont particulièrement bien adaptés aux institutions académiques, car la génération actuelle d'étudiants a grandi avec la technologie dans presque tous les aspects de leur vie. Ils ont l'habitude d'apprendre par la vidéo et ils comprendront mieux avec des visuels de haute qualité.
Enseignement supérieur
Description
Engagez vos étudiants01
Les éducateurs doivent trouver des moyens plus intéressants de s'engager avec les élèves. Nos superbes murs vidéo à écran tactile et nos toiles LED vous offrent un moyen incroyablement excitant et créatif pour interagir avec les étudiants de niveau collégial. Dès leur première visite, ils seront captivés par vos incroyables affichages visuels. Il démontrera que vous êtes une institution tournée vers l'avenir et servira d'outil de recrutement exceptionnel pour attirer les meilleurs étudiants.
Améliorez l'expérience de vos étudiants02
Les solutions modernes et de haute technologie sont un excellent moyen de plonger vos étudiants dans une éducation interactive, et les solutions iSEMC peuvent fournir de telles solutions. Dans les salles de classe ou les amphithéâtres, les espaces sociaux et récréatifs bénéficient de nos superbes écrans de visualisation. Ils inspirent les étudiants et aident à développer un environnement éducatif dynamique.
Apprentissage collaboratif03
Nos solutions de visualisation favorisent la collaboration et inspirent le travail d'équipe. Les élèves peuvent utiliser la fonctionnalité interactive pour résoudre des problèmes, développer des stratégies et tester des hypothèses
Applications
Centres d'accueil et réceptions
Ces lieux sont votre première occasion de vous engager avec de nouveaux étudiants. N'oubliez pas que les premières impressions durent et qu'il n'y a pas de meilleur moyen de faire une première impression époustouflante qu'avec un mur vidéo immersif et interactif ou une toile LED. Vos visiteurs peuvent explorer votre campus, vos installations, votre histoire et tous les autres aspects de votre histoire. Ils seront enthousiasmés par la perspective d'apprendre dans une institution de haute technologie et avant-gardiste. Et ces visiteurs deviendront bientôt vos étudiants.
Centres d'accueil et réceptions
Salles de classe et amphithéâtres
C'est l'environnement d'apprentissage dans lequel les solutions iSEMC prennent tout leur sens. Vous pouvez offrir à vos élèves une expérience d'apprentissage dynamique, immersive et interactive qui inspirera, motivera et remodèlera leur éducation. Nos solutions de visualisation deviennent rapidement une partie essentielle et intégrale de l'environnement d'apprentissage. Vos élèves s'attendront à ces installations et dépasseront les attentes lors de leur utilisation.
Salles de classe et amphithéâtres
Installations sportives et vestiaires
Votre programme collégial sera en concurrence féroce avec d'autres institutions pour les meilleurs étudiants. Pour être compétitif, vous devez disposer des meilleures installations et de celles que l'étudiant moderne attend. Des écrans LED créatifs et des murs vidéo installés dans les installations sportives, les vestiaires, les vestiaires, etc. vous permettent de communiquer avec les étudiants en dehors de l'environnement d'apprentissage. Il démontrera aux élèves l'importance que vous accordez au sport et à l'éducation, en les incitant à adopter la même attitude.
Installations sportives et vestiaires
Carrefours et centres étudiants
De superbes murs vidéo et des écrans numériques visuels durables installés dans les zones où les étudiants se rassemblent enrichissent l'expérience des étudiants. Vous pouvez les utiliser pour éduquer, informer ou simplement divertir vos élèves. Quel que soit le but, vos élèves apprécieront ces installations et enrichiront l'expérience éducative des élèves.
Carrefours et centres étudiants
Salles de contrôle de sécurité
La sécurité est d'une importance capitale dans tous les établissements d'enseignement, quelle que soit leur taille ou leur niveau. Des informations visuelles en temps réel présentées de manière fiable et simple sont essentielles dans un environnement de sécurité où les secondes comptent. Les solutions iSEMC peuvent vous fournir les meilleures solutions de visualisation du marché.
Salles de contrôle de sécurité

Affichage distribué NP Pro

Puissant dispositif de traitement vidéo et d'image

OmniPAD

Tableau intelligent interactif

AV distribué NP Lite sur IP

Puissant dispositif de traitement vidéo et d'image

LED mur vidéo

Solution idéale pour la salle de contrôle

Contrôleur de mur vidéo VK-S

Contrôleur de mur vidéo professionnel

Mur vidéo LCD

Système d'installation flexible
Vous avez un projet à discuter? Contactez-nous dès maintenant pour avoir une consultation gratuite avec nos experts.
map_partenaire
Nom *
Email *
Entreprise *
Pays *
Messagerie instantanée *
ID de messagerie *
Numéro Whatsapp *
+1
Rechercher
    Contenu *
    English English
    Centre de services

    +86 10 64912688

    [email protected]

    Contactez-Nous

    Copyright © 2023 iSEMC Tous droits réservés            Plan du site | Conditions d’utilisation | Légal  | SSL

Higher Education

Education, Campus, School - Video Wall Processing Project Brief Introduction

Higher education is being reshaped, and there is no more explicit example of this change than through the adoption of visualization and display technology in universities and colleges. LCD and LED video walls and interactive display installations are particularly well-suited to academic institutions because today's generation of students has grown up with technology in almost every aspect of their lives. They are used to learning through video, and they will understand better with high-quality visuals.
Higher Education
Description
Engage Your Students01
Educators need to find more engaging means of engaging with students. Our striking touch-screen video walls and LED canvasses give you a stunningly exciting and creative medium to interact with college-level students. From their first visit, they'll be captivated by your incredible visual displays. It will demonstrate you are a forward-leaning institution and serve as an exceptional recruitment tool to attract the best students.
Enhance Your Students' Experience02
Modern, high-tech solutions are an excellent way to immerse your students in interactive education, and iSEMC solutions can provide such solutions. In the classrooms or lecture theatres, social and recreational areas benefit from our stunning visualization displays. They inspire the students and help develop a dynamic educational environment.
Collaborative Learning03
Our visualization solutions promote collaboration and inspire teamwork. Students can use the interactive functionality for problem-solving, developing strategies, and test hypotheses
Applications
Visitor Centers and Receptions
These places are your first opportunity to engage with new students. Remember, first impressions last, and there is no better way of making a stunning first impression than with an immersive, interactive video wall or LED canvas. Your visitors can explore your campus, facilities, history, and every other aspect of your story. They will be excited at the prospect of learning at a high-tech, forward-thinking institution. And these visitors will soon become your students.
Visitor Centers and Receptions
Classrooms and Lecture Halls
It is the learning environment that iSEMC solutions come into their own. You can provide your students with a vibrant, immersive, and interactive learning experience that will inspire, motivate, and reshape their education. Our visualization solutions are quickly becoming an essential and integral part of the learning environment. Your students will expect these facilities and will exceed expectations when using them.
Classrooms and Lecture Halls
Sports Facilities and Changing Rooms
Your collegiate program will be in fierce competition with other institutions for the best students. To be competitive, you must have the best facilities and those that the modern student expects. Creative LED displays and video walls installed in sports facilities, locker areas, changing rooms, and so on allow you to communicate with students outside of the learning environment. It will demonstrate to the students the importance you place on sport and education, inspiring them to adopt the same attitude.
Sports Facilities and Changing Rooms
Student Hubs and Centers
Stunning video walls and durable visual digital displays installed in areas where students gather enrich the students' experience. You can use them to educate, inform, or merely entertain your students. Regardless of the purpose, your students will appreciate these facilities, and they will enrich the students' educational experience.
Student Hubs and Centers
Security Control Rooms
Security is of paramount importance at all educational institutions, regardless of their size or level. Real-time visual information presented, reliably, and easily is essential in a security environment where seconds count. iSEMC solutions can provide you with the best visualization solutions on the market.
Security Control Rooms

NP Pro Distributed Display

Powerful Video and Image Processing Device

OmniPAD

Interactive Smart Board

NP Lite Distributed AV Over IP

Powerful Video and Image Processing Device

LED Video Wall

Ideal Solution for Control Room

VK-S Video Wall Controller

Professional Video Wall Controller

LCD Video Wall

Flexible installation system
Get a project to discuss? Contact us now to have a free consultation with our experts.
partner_map
Name*
Email*
Instant Messager*
Messager ID*
Whatsapp Number*
Content *
Submit
English English
Support Center

+86 10 64912688

[email protected]

Contact Us

Subscribe To Our Newsletter
Subscribe Now

Copyright © 2020 LEMA Technology All Rights Reserved            Sitemap | Terms and Conditions | Legal  | SSL