Divertissement

Présentation des solutions de mur vidéo pour le sport

Les événements sportifs sont à l'avant-garde des intégrations de technologie visuelle les plus importantes et les plus passionnantes. Ils utilisent cette technologie pour créer une atmosphère exaltante qui électrise la foule et suscite l'enthousiasme. L'utilisation de la meilleure technologie d'affichage, telle que la LED, devient rapidement la norme acceptée par les amateurs de sport qui s'habituent à ses images spectaculaires, à son contenu immersif et à l'action en direct. Exploitez la puissance de solutions visuelles accrocheuses grâce à la technologie LED. Engagez-vous avec votre public, développez de nouvelles opportunités et générez des revenus en fournissant un parrainage de haute qualité et de grande valeur. Des solutions de visualisation époustouflantes transforment la façon dont les gens voient et s'engagent dans les événements sportifs, révolutionnant les événements et les sites sportifs modernes.
Divertissement
Applications
Tableaux d'affichage dynamiques à LED
Le tableau de bord est un point central de tout événement sportif. Il est crucial pour informer et divertir votre public. iSEMC propose une gamme de tableaux d'affichage dynamiques à LED, y compris des installations suspendues au centre et des panneaux d'extrémité. Nos solutions vous permettent de communiquer des données en temps réel, des rediffusions vives, des statistiques de jeu, des actions en direct et d'autres visuels auxquels vos fans s'attendent. Nos tableaux de bord intègrent la dernière technologie LED dans leur conception, offrant une luminosité incroyable et des visuels d'une netteté incroyable. Ils offrent la plateforme idéale pour votre action sportive, vos parrainages et vos promotions. Ces affichages de tableau de bord à LED sont polyvalents et multifonctionnels, maximisant vos opportunités d'intégration de partenaires d'entreprise, d'exposition de la marque et d'engagement des fans.
Affichage numérique et affichages numériques dans le hall
Les halls de stade sont un endroit idéal pour fournir des informations d'orientation aux fans, en particulier à ceux qui se rendent sur votre site pour la première fois. Nos écrans numériques de qualité commerciale vous permettent également de diffuser l'événement dans des zones de concession ou de restauration, garantissant à vos fans de ne pas manquer un moment d'action et entraînant une augmentation des revenus de ces zones. Nous avons une large gamme d'écrans visuels LED et LCD pour répondre à tous les besoins de votre salle.
Panneau d'affichage numérique extérieur
Vous pouvez prolonger l'expérience de vos fans en interagissant avec eux avant qu'ils n'entrent dans l'arène ou le lieu. Vous pouvez déployer des panneaux d'affichage numériques extérieurs vous permettant d'accueillir, d'informer, d'exciter et d'engager les fans pendant qu'ils transitent du transport jusqu'au moment où ils prennent leur place dans la salle. Nos solutions d'affichage extérieur sont fabriquées à partir d'une construction durable, sont ultra-lumineuses, offrent des vues à grand angle et sont disponibles dans une gamme d'options de pixels en fonction de votre distance de visualisation.
Fascias et bannières
Les facias, bannières et rubans LED vous permettent de vous engager avec les fans et de générer des opportunités de revenus supplémentaires grâce à des publicités et des parrainages. iSEMC fournit des applications LED de pointe qui offrent des images de haute qualité, un affichage grand angle, une luminosité ultra-élevée et une durabilité incroyable.
Solutions de murs vidéo pour restaurants et hôtels
Restaurants et hôtels
Améliorez l'attrait et l'intérêt des salles à manger, des salons et d'autres espaces de divertissement avec un mur vidéo comme toile pour de superbes œuvres d'art numérique. Les murs vidéo vous offrent un support flexible et vous pouvez changer rapidement de format en fonction des informations que vous souhaitez communiquer; informer, divertir ou éduquer.
Divertissements à domicile
Le divertissement à domicile connaît une augmentation massive, en particulier avec des restrictions dues à la pandémie. Les salles multimédias sont polyvalentes et ont la polyvalence pour s'adapter à divers usages, y compris les soirées cinéma, le visionnement de sports, le divertissement des invités, les jeux, etc. Les murs vidéo flexibles sont une excellente solution pour ces zones, et ils offrent une expérience visuelle exceptionnelle sous tous les angles.
Solutions de mur vidéo pour le divertissement à domicile
Vous avez un projet à discuter? Contactez-nous dès maintenant pour avoir une consultation gratuite avec nos experts.
map_partenaire
Nom *
Email *
Entreprise *
Pays *
Messagerie instantanée *
ID de messagerie *
Numéro Whatsapp *
+1
Rechercher
    Contenu *
    English English
    Centre de services

    +86 10 64912688

    [email protected]

    Contactez-Nous

    Copyright © 2023 iSEMC Tous droits réservés            Plan du site | Conditions d’utilisation | Légal  | SSL

Entertainment

Sport Video Wall Solutions Brief Introduction

Sporting events are at the vanguard of the largest and most exciting visual technology integrations. They are using this technology to generate an exhilarating atmosphere that electrifies the crowd and drives excitement. Using the best display technology, such as LED, is quickly becoming the accepted standard for sports fans as they get used to its spectacular imagery, immersive content, and live-action. Harness the power of eye-catching visual solutions using LED technology. Engage with your audience, develop new opportunities, and generate revenue by providing high-quality and high-value sponsorship. Stunning visualization solutions are transforming the way people view and engage with sporting events, revolutionizing modern sports events and venues.
Entertainment
Applications
Dynamic LED Scoreboards
The scoreboard is a focal point of any sporting event. It is crucial for informing and entertaining your audience. iSEMC provides a range of dynamic LED scoreboards, including center-hung installations and end-boards. Our solutions allow you to communicate real-time data, vivid replays, game statistics, live-action, and other visuals your fans have come to expect. Our scoreboards incorporate the latest LED technology in their design, providing incredible brightness and razor-sharp visuals. They offer the ideal platform for your sporting action, sponsorships, and promotions. These LED scoreboard displays are versatile and multi-functional, maximizing your opportunities for corporate partner integration, brand exposure, and fan engagement.
Concourse Digital Signage & Digital Displays
Stadium concourses are an ideal location for you to provide way-finding information to fans, particularly those attending your venue for the first time. Our commercial-grade digital displays also enable you to broadcast the event in concession or refreshment areas, ensuring your fans don't miss one moment of action and leading to increased revenue from these areas. We have a wide range of LED and LCD visual displays to meet all your venue's needs.
Outdoor Digital Billboard
You can extend your fans' experience by engaging with them before they enter the arena or venue. You can deploy outdoor digital billboards allowing you to greet, inform, excite, and engage fans as they transit from transport to the point they take their position in the venue. Our outdoor display solutions are made from durable construction, are ultra-bright, provide wide-angled views, and come in a range of pixel options depending on your viewing distance.
Fascias and Banners
LED facias, banners, and ribbon boards allow you to engage with fans and generate additional revenue opportunities through advertisements and sponsorship. iSEMC provides leading-edge LED applications which feature top-quality imagery, wide-angle viewing, ultra-high brightness, and incredible durability.
Restaurants & Hotels video wall solutions
Restaurants & Hotels
Enhance the appeal and interest of dining areas, lounges, and other entertainment spaces with a video wall as a canvas for stunning digital art. Video walls offer you a flexible medium, and you can quickly change formats depending on the information you want to communicate; inform, entertain, or educate.
Home Entertainment
Home entertainment is seeing a massive surge, particularly with restrictions due to the pandemic. Media rooms are multi-purpose and have the versatility to fit various uses, including movie nights, sports viewing, entertaining guests, gaming, and so on. Flexible video walls are an excellent solution for these areas, and they provide an exceptional viewing experience from all angles.
Home Entertainment video wall solutions
Get a project to discuss? Contact us now to have a free consultation with our experts.
partner_map
Name*
Email*
Instant Messager*
Messager ID*
Whatsapp Number*
Content *
Submit
English English
Support Center

+86 10 64912688

[email protected]

Contact Us

Subscribe To Our Newsletter
Subscribe Now

Copyright © 2020 LEMA Technology All Rights Reserved            Sitemap | Terms and Conditions | Legal  | SSL