Mur vidéo Auditoriums
Brève introduction du projet

Les auditoriums sont l'environnement d'entreprise idéal pour avoir un impact engageant sur les employés et les clients. Vous pouvez créer une pièce maîtresse impressionnante avec un mur vidéo iSEMC LED ou LCD, vous permettant d'inspirer de grands groupes, de présenter des présentations immersives et de communiquer avec votre organisation.
Auditoriums
Description
Inspirez par la créativité01
Vos compétences sont dans l'organisation d'événements inspirants au sein de votre auditorium interne. Les solutions de visualisation brillantes d'iSEMC peuvent vous aider à faire la différence lorsqu'il s'agit d'influencer votre public. Vous serez en mesure de captiver l'attention de votre public, de créer des moments exceptionnels et durables et d'augmenter l'interaction. Faire confiance à la bonne technologie vous donnera une meilleure connexion avec toutes les parties prenantes, clients, visiteurs et autres types d'audience.
Investissement d'impact03
Ne sous-estimez pas l'impact que vous pouvez avoir grâce à des présentations visuelles époustouflantes. Vous pouvez maximiser cet impact grâce à votre auditorium, ce qui vous permet de vous engager avec un large public, que ce soit dans le cadre d'un programme de formation en entreprise ou d'une superbe présentation commerciale aux clients existants et potentiels. Une présentation immersive et interactive permettra à votre organisation de briller et de vous donner l'avantage convaincant dont vous avez besoin. Ces avantages sont ce que vous offrent les solutions de collaboration, de visualisation et de gestion d'écran d'iSEMC. Nous pouvons fournir à vos images, vidéos et présentations l'impact que vous souhaitez qu'ils aient et que vous méritez, quel que soit le public, le lieu ou le sujet.
Obtenez des yeux sur votre contenu02
Restyler votre auditorium, ou en concevoir un nouveau, est un investissement considérable. Cependant, vous investissez dans un espace innovant et flexible qui profitera à votre organisation et générera des revenus supplémentaires en accueillant des événements importants. La façon dont vous configurez votre espace est cruciale et vous devez prendre en compte des aspects tels que l'affichage principal, l'acoustique, la paroi arrière, la zone de scène, etc. Toutes vos décisions de conception doivent se concentrer sur la production d'effets visuels et audio époustouflants. Votre public a besoin d'une vue parfaite quel que soit l'angle de vue. Les solutions visuelles iSEMC vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour votre configuration d'auditorium idéale.
Créer un facteur WOW04
Les superbes visualisations que nous offrons à vos performances et présentations vous donneront le facteur WOW. Nous nous sommes efforcés de vous offrir des expériences de visionnage exceptionnelles, une qualité d'image et vidéo supérieure, ainsi qu'un contraste et des niveaux de couleur époustouflants. Par conséquent, vous n'avez pas à vous soucier de telles choses le jour même. Vous n'avez pas non plus à vous soucier des aspects techniques de nos solutions; ils sont simples et rapides à installer et à utiliser.
Fonctionnalité des solutions de murs vidéo Auditoriums
Vidéoconférence à distance
Permettre de concevoir en fonction des besoins du projet et aider de nombreuses personnes à avoir des vidéoconférences à distance sur différents sites via les terminaux MCU et HD (y compris les caméras de vidéoconférence), de plus, prendre en charge l'accès à la vidéoconférence 1080P sur 1024 sites via la cascade.
Vidéoconférence à distance
Contrôle centralisé
La salle de réunion peut adopter un système de contrôle centralisé, qui peut remplacer les télécommandes d'équipements audio et vidéo, ainsi que des interrupteurs muraux. Le système prend l'écran tactile comme centre d'opération; Un contrôle intelligent complet, modulaire et intégré de tous les appareils du système peut être réalisé via des écrans tactiles. L'opérateur peut contrôler simplement et commodément toutes sortes de dispositifs de sous-système complexes par contrôle modulaire ou contrôle partiel via des écrans répartis dans la salle de conférence, l'entrée et la sortie de la salle de conférence et de la salle de contrôle, y compris l'interrupteur de temporisation de sécurité de l'alimentation électrique; ajuster l'environnement externe tel que le réglage de la lumière et de la température; définir des modes de travail intelligents; réaliser le contrôle individuel et le contrôle de liaison des équipements audio et vidéo; pendant ce temps, l'état de fonctionnement en temps réel de l'équipement et les résultats de fonctionnement sont renvoyés à l'écran tactile pour affichage. Les niveaux de contrôle peuvent être définis par autorisation de mot de passe; ainsi, le personnel de direction peut superviser et contrôler les équipements audio et vidéo de l'ensemble du bâtiment via un écran robuste.
Contrôle intelligent
Le système peut être conçu en fonction du projet réel, ainsi que contrôler l'éclairage, les rideaux et la climatisation. Une variété de modes de fonctionnement peuvent être définis, pour régler la luminosité de la lumière, contrôler la levée des rideaux et le mode de fonctionnement de la climatisation. La détection intelligente peut être utilisée pour contrôler les appareils d'éclairage, de rideaux et de climatiseur; allumer / éteindre plusieurs appareils peut être réalisé par une seule touche (pas besoin de contrôler les appareils individuels un par un). L'équipement correspondant de contrôle automatique peut être effectué en fonction du segment de temps, sans les besoins d'ingénieurs d'éclairage professionnels en service, pour économiser les ressources humaines. Les modes de travail correspondants peuvent être commutés à tout moment par une touche en fonction des changements de personnel et de projets.
Contrôle intelligent
Application de fonctions multiples
Convient pour diverses applications, y compris la réunion, les discussions, les discours, les présentations, les rapports, la formation, la commande, la planification, les échanges universitaires, les communiqués de presse, les représentations théâtrales, les activités de célébration de divertissement, les cinémas, Cara OK etc. Il peut être appliqué à la consultation, réunions locales, éducation et formation, télévision et conférence téléphonique à distance, vidéoconférence, activités de divertissement, etc.
Application de fonctions multiples
Affichage vidéo Ultra HD
Des conceptions appropriées peuvent être réalisées en fonction des besoins réels du projet; le système d'affichage, qui compose principalement l'écran DID, l'écran d'épissage DLP, l'écran d'affichage à LED avec peu d'espace, peut fonctionner avec la matrice vidéo de prise en charge, la matrice VGA, la matrice mixte, le contrôleur, etc. Ainsi, le système peut être connecté à un système de réseau informatique, un système de visioconférence, une caméra en direct et un autre poste de travail informatique indépendant, pour réaliser l'affichage intégré de ces informations d'infographie et d'image vidéo, ainsi que pour répondre à divers besoins de réunion, conférence, commande et planification, puis fournir un système d'affichage intuitif, interactif et flexible.
Conference video recording and playback function
Enregistrement synchrone, diffusion en direct et multidiffusion, la lecture peut être effectuée pour des réunions ou activités importantes pertinentes. Le contenu de la réunion peut être enregistré; pendant ce temps, la diffusion en direct du réseau peut être effectuée simultanément. Le contenu de la réunion peut être lu après la réunion.
Image(s)

Affichage distribué NP Pro

Puissant dispositif de traitement vidéo et d'image

OmniPAD

Tableau intelligent interactif

AV distribué NP Lite sur IP

Puissant dispositif de traitement vidéo et d'image

LED mur vidéo

Solution idéale pour la salle de contrôle

Contrôleur de mur vidéo VK-S

Contrôleur de mur vidéo professionnel

Mur vidéo LCD

Système d'installation flexible
Vous avez un projet à discuter? Contactez-nous dès maintenant pour avoir une consultation gratuite avec nos experts.
map_partenaire
Nom *
Email *
Entreprise *
Pays *
Messagerie instantanée *
ID de messagerie *
Numéro Whatsapp *
+1
Rechercher
    Contenu *
    English English
    Centre de services

    +86 10 64912688

    [email protected]

    Contactez-Nous

    Copyright © 2023 iSEMC Tous droits réservés            Plan du site | Conditions d’utilisation | Légal  | SSL

Auditoriums

Auditoriums Video Wall
Project Brief Introduction

Auditoriums are the ideal corporate environment to have an engaging impact on employees and clients. You can create an impressive centerpiece with an iSEMC LED or LCD video wall, enabling you to inspire large groups, deliver immersive presentations, and communicate to your organization.
Auditoriums
Description
Inspire Through Creativity01
Your skills are in organizing inspirational events within your in-house auditorium. iSEMC's bright visualization solutions can help you make a difference when it comes to influencing your audience. You'll be able to captivate your audience's attention, create exceptional and lasting moments, and increase interaction. Putting your trust in the correct technology will give you a better connection with all stakeholders, customers, visitors, and other audience types.
Impact Investment03
Do not underestimate the impact that you can make through stunning visual presentations. You can maximize this impact through your auditorium, allowing you to engage with a large audience, whether that be part of a corporate training program or a stunning sales presentation to existing clients and potential customers. An immersive, interactive presentation will allow your organization to shine and give you the persuasive edge you need. These benefits are what iSEMC's solutions for collaboration, visualization, and screen management offer you. We can provide your imagery, video, and presentations the impact that you want them to have and that you deserve, regardless of the audience, location, or topic.
Get Eyes On Your Content02
Restyling your auditorium, or designing a new one, is a considerable investment. However, you are investing in an innovative and flexible space that will reap benefits for your organization and generate additional revenue through hosting significant events. The way you set your space up is crucial, and you should consider aspects such as the main display, acoustics, rear wall, stage area, etc. All your design decisions should focus on producing stunning visual and audio effects. Your audience needs a perfect view from whatever angle they are viewing. iSEMC visual solutions offer you everything you need for your ideal auditorium setup.
Create a WOW Factor04
The stunning visualizations we offer to your performances and presentations will give you the WOW factor. We've focused on providing you with exceptional viewing experiences, superior image and video quality, and stunning contrast and color levels. Therefore, you don't need to worry about such things on the day. Nor do you need to be concerned about our solutions' technical aspects; they are straightforward and quick to set up and operate.
Auditoriums Video Wall Solutions Feature
Remote video conference
Enable to design according to needs of the project, and support many persons to have remote video conferencing at different sites through the MCU and HD terminals (including video conferencing cameras), moreover, support 1080P video conferencing access over 1024 sites through the cascade.
Remote video conference
Centralized control
The meeting room can adopt a centralized control system, which can replace remote controllers of audio and video equipment, plus of wall switches. The system takes the touch screen as the operation center; comprehensive, modular and integrated intelligent control of all devices in the system can be realized via touch screens. The operator can simply and conveniently control all kinds of complex subsystem devices by modular control or partial control via screens distributed in the conference room, entrance and exit of conference room and control room, including safety timing switch of power supply; adjust the external environment such as light and temperature setting; set intelligent working modes; realize individual control and linkage control of audio and video equipment; meanwhile, the real-time working state of the equipment and operation results are feed back to the touch screen for display. Control levels can be set by password authorization; thus the senior management personnel can supervise and control audio and video equipment of the entire building via a tough screen.
Intelligent Control
The system can be designed according to the actual project, as well as control the lighting, curtains and air conditioning. A variety of working modes can be set, to adjust light brightness, control the lifting of curtains and working mode of the air conditioning. The intelligent sensing can be used to control devices for lighting, curtains and air conditioner; switch on/off multiple devices can be realized by one key (no need to control individual devices one by one). Automatic control corresponding equipment can be carried out according to the time segment, without the needs of professional lighting engineers on duty, to save human resources. The corresponding working modes can be switched by a key at any time according to changes of personnel and projects.
Intelligent control
Application of multi functions
Suitable for various applications, including meeting, discussions, speeches, presentations, reports, training, command, scheduling, academic exchanges, news releases, theatrical performances, entertainment celebration activity, movie theaters, Cara OK etc.. It can be applied to consultation, local meetings, education and training, remote television and telephone conference, video conference, entertainment activities etc..
Application of multi functions
Ultra HD video display
Appropriate designs can be made according to the project’s real needs; the display system, mainly composing DID screen, DLP splicing screen, LED display screen with little space, can work together with the supporting video matrix, VGA matrix, mixed matrix, controller and so on. Thus, the system can be connected to a computer network system, video conferencing system, live camera and other independent computer workstation, to achieve the integrated display of these computer graphics and video image information, as well as meet various needs of meeting, conference, command and scheduling, and then provide an intuitive, interactive and flexible display system.
Conference video recording and playback function
Synchronous recording, live broadcast and multicast, playback can be conducted for relevant important meetings or activities,. Contents of the meeting can be recorded; meanwhile, the network live broadcast can be done simultaneously. The meeting content can be played back after the meeting.
Image

NP Pro Distributed Display

Powerful Video and Image Processing Device

OmniPAD

Interactive Smart Board

NP Lite Distributed AV Over IP

Powerful Video and Image Processing Device

LED Video Wall

Ideal Solution for Control Room

VK-S Video Wall Controller

Professional Video Wall Controller

LCD Video Wall

Flexible installation system
Get a project to discuss? Contact us now to have a free consultation with our experts.
partner_map
Name*
Email*
Instant Messager*
Messager ID*
Whatsapp Number*
Content *
Submit
English English
Support Center

+86 10 64912688

[email protected]

Contact Us

Subscribe To Our Newsletter
Subscribe Now

Copyright © 2020 LEMA Technology All Rights Reserved            Sitemap | Terms and Conditions | Legal  | SSL