Centres des opérations d'urgence (COU)

Centres des opérations d'urgence (COU)
Brève introduction du projet

Les EOC iSEMC vous assistent dans la tâche vitale d'intervention et de gestion d'urgence ou de catastrophe. Votre personnel du COU doit être en mesure d'analyser rapidement les informations pour éclairer sa prise de décision opérationnelle et lui permettre de déployer efficacement des ressources en réponse aux urgences. Avoir un affichage vidéo clair et net est un outil essentiel pour votre EOC. Ils permettent à vos employés de visualiser, d'interpréter et d'utiliser les informations de manière efficace et rapide.
Centres d'opérations réseau (NOC)
Description
Réponse d'urgence optimisée01
En cas de catastrophe, vous devez équiper votre personnel du COU avec des outils de visualisation avancés afin qu'il puisse évaluer la situation et l'étendue du danger. Vous devez également disposer d'une technologie de salle de contrôle innovante pour l'analyse des risques et le pilotage de l'équipe d'intervention. Les solutions de visualisation et de collaboration EOC d'iSEMC soutiennent les décideurs et les opérateurs d'urgence. Ils vous aident à maintenir une connaissance claire de la situation et à prendre en charge les décisions critiques aux moments critiques.
Réponse et résolution rapides03
Votre capacité à répondre rapidement et efficacement à un incident de sécurité sera le facteur déterminant pour résoudre le problème de sécurité. Vous devez avoir les informations appropriées présentées de la meilleure façon. Les solutions de visualisation d'iSEMC vous permettent de collecter et d'afficher des informations de sécurité et des données d'incident en temps réel et dans un espace de travail qui répond à vos besoins. Vous aurez accès à toutes les informations dont vous avez besoin à partir d'un seul terminal, même à partir de réseaux sécurisés disparates. La rapidité de réponse que cela vous offre est essentielle à votre réponse.
Réponse d'urgence rationalisée02
Que vos opérations soutiennent l'application de la loi, la lutte contre les incendies, les urgences médicales ou autres, vous devez faire confiance à votre système de visualisation. Nos solutions de visualisation et de collaboration rationaliseront vos capacités d'intervention d'urgence en fournissant à vos opérateurs et décideurs les informations auxquelles ils peuvent faire confiance. iSEMC peut vous fournir un écran LCD, LED ou un mur vidéo à rétroprojection en fonction de vos besoins. Nous le fournirons à un prix avantageux et il servira bien votre organisation pendant de nombreuses années.
Collaboration en salle de contrôle04
Les solutions iSEMC vous offrent la possibilité de partager en toute sécurité des vidéos et d'autres données au sein de votre organisation, à la fois en interne et en dehors de votre salle de contrôle. Qu'il s'agisse de consulter des décideurs à distance ou de communiquer avec des équipes d'intervention sur le terrain, les solutions de visualisation et de collaboration iSEMC vous donneront la connaissance de la situation dont vous avez besoin.
Nos plateformes de distribution multimédia sont centrées sur le réseau, sont livrées avec des interfaces ouvertes et sont conformes aux normes de l'industrie. Sa nature modulaire et flexible signifie que vous pouvez faire évoluer le système en fonction de l'évolution de vos besoins. L'installation d'une technologie tierce est simple, augmentant la valeur utilitaire de nos systèmes.
Fonctionnalité
Affichage ultra haute définition
Des conceptions appropriées peuvent être réalisées en fonction des besoins réels du projet ; le système d'affichage, composant principalement l'écran DID, l'écran d'épissage DLP, l'écran d'affichage LED avec peu d'espace, le système peut prendre en charge plusieurs sources d'entrée HD 1080P et la résolution d'entrée maximale prend en charge jusqu'à 3840x2160 @ 60Hz. La résolution de sortie maximale monocanal prend en charge jusqu'à 3840x2160 à 60Hz. il prend également en charge la carte d'arrière-plan haute résolution, jusqu'à 65535x65535 pixels.
Affichage ultra haute définition
Temps réel
Les données en temps réel peuvent être publiées via l'interface de données en temps réel ou les informations WEB, pour fournir aux utilisateurs les informations dynamiques en temps réel correspondantes.
Temps réel
Gestion des présélections
La recherche et le développement de plans d'urgence peuvent être effectués via une plate-forme intégrée de gestion des urgences, pour réaliser les paramètres d'entrée et de liaison de divers plans d'urgence. Un répertoire de ressources peut être formé grâce à l'abstraction d'éléments de données et de ressources d'information pré-arrangés. La plateforme intégrée de gestion des urgences peut être automatiquement associée aux plans d'urgence correspondants en cas d'action différente. Ceci est plus pratique pour aider la direction à prendre une décision.
Image(s)
Contrôle centralisé de plusieurs systèmes
La solution de système de centre de commande iSEMC adopte des concepts de conception avancés et des produits avec des technologies de pointe, ainsi qu'un système de contrôle centralisé intelligent, effectue un contrôle centralisé pour divers systèmes, y compris un système d'affichage grand écran (DLP grand écran / fractionnement LCD / écran LED, etc.), traitement vidéo système, système de répartition de la voix, système de commande et de contrôle, système de prise de son et de renforcement sonore, pour réaliser l'exploration d'informations, aide à la prise de décision, communication et commande, contrôle centralisé; ainsi, l'opération est plus simple et plus pratique.
Contrôle centralisé de plusieurs systèmes
Contrôle de liaison intelligent
Lorsque plusieurs appareils nécessitent un contrôle, le contrôle manuel traditionnel doit contrôler respectivement plusieurs systèmes. Le fonctionnement de l'équipement et la vitesse de commutation dépendent du niveau de fonctionnement du personnel, nécessitant un contrôle spécial. Le système peut réaliser le contrôle de liaison intelligent de l'équipement par la logique correspondante, sans nécessiter d'opération manuelle.
Contrôle de liaison intelligent
Stable et fiable
Le système est stable et fiable en raison de l'adoption de technologies matures, non infectées par le virus; il a été appliqué avec succès à un certain nombre de projets, avec une expérience de projet mature.
Stable et fiable
Gestion des privilèges utilisateur
La gestion des utilisateurs prend en charge divers utilisateurs, tels que le super administrateur, l'administrateur d'utilisateurs et l'opérateur. Différents utilisateurs peuvent se voir attribuer différentes autorisations pour gérer la configuration du sous-système et du contrôle de l'équipement, telles que: la navigation dans les images, le contrôle du miroir dans le cloud, la lecture de vidéos et d'images, le fonctionnement du mur de télévision, etc. ou nom d'utilisateur, mot de passe + clé USB.
Gestion des privilèges utilisateur
Visualisation du système
Comparé aux systèmes de commande traditionnels, le système central de commande iSEMC réalise la visualisation, et tous les sous-systèmes sont présentés sous forme d'images, de données, de vidéo, d'interface logicielle; ainsi, le système est plus intuitif et plus d'image.
Visualisation du système
Compatible avec les appareils tiers
Le système peut être connecté de manière transparente avec des appareils ou des logiciels tiers, pour réaliser la planification et le contrôle globaux.
Compatible avec les appareils tiers
Planification à plusieurs niveaux
Le système combine la voix, la vidéo, les données et les flux commerciaux dans leur ensemble, via un réseau IP; un ensemble complet de systèmes peut être réparti respectivement dans les centres ministériels, provinciaux et municipaux par le mode de déploiement en plusieurs étapes. L'interphone temps réel à plusieurs niveaux du centre de commande peut être réalisé en envoyant des équipements avec accès en mode IP au centre de commande.
Planification à plusieurs niveaux
Aide à la décision
L'aide à la décision recueille des informations pour le système d'affichage HD: toutes sortes d'informations collectées et organisées par le système, ainsi que les résultats des calculs d'analyse de différents modèles sont présentés sous la forme la plus simple et intuitive en fonction des besoins des décideurs, pour aider les décideurs comprennent rapidement et précisément la situation actuelle, analysent les avantages et les inconvénients de divers schémas de planification et les aident à mieux prendre les bonnes décisions.
Aide à la décision
Partage sans fil
La transmission sans fil peut transmettre sans fil des signaux tels que des ordinateurs locaux, des IPAD et des téléphones intelligents au terminal d'affichage
Conférence de réseau
Les conférences en réseau peuvent partager des ressources dans plusieurs salles de conférence via le réseau et se transmettre des signaux pour parvenir à une gestion et une distribution centralisées de l'audio et de la vidéo.
Contrôle d'épissure de mur vidéo
Fonction d'épissure de mur vidéo intégrée, prend en charge les fenêtres d'ouverture arbitraires, le zoom avant et arrière, l'itinérance, l'étirement, etc.

AV distribué NP Lite sur IP

Puissant dispositif de traitement vidéo et d'image

OmniPAD

Tableau intelligent interactif

AV distribué NP Lite sur IP

Puissant dispositif de traitement vidéo et d'image

LED mur vidéo

Solution idéale pour la salle de contrôle

Contrôleur de mur vidéo VK-S

Contrôleur de mur vidéo professionnel

Mur vidéo LCD

Système d'installation flexible
Vous avez un projet à discuter? Contactez-nous dès maintenant pour avoir une consultation gratuite avec nos experts.
map_partenaire
Prénom *
Email *
Entreprise *
Pays *
Messagerie instantanée *
ID de messagerie *
Numéro WhatsApp *
+1
Rechercher
    Contenu *

Emergency Operations Centers (EOC)

Emergency Operations Centers (EOC)
Project Brief Introduction

iSEMC EOCs assist you in the vital task of emergency or disaster response and management. Your EOC personnel must be able to quickly analyze information to inform their operational decision-making and allow them to deploy resources effectively in response to emergencies. Having a clear and crisp video display is an essential tool for your EOC. They give your people the ability to view, interpret, and use information effectively and with speed.
Network Operations Centers (NOC)
Description
Optimized Emergency Response01
When disaster hits, you need to equip your EOC personnel with advanced visualization tools so they can assess the situation and extent of the hazard. You also need to have innovative control room technology for risk analysis and response team steering. iSEMC's EOC visualization and collaboration solutions support decision-makers and emergency operators. They help you maintain clear situational awareness and support critical decisions at critical times.
Fast Response and Resolution03
Your ability to respond quickly and effectively to a security incident will be the determining factor in whether you resolve the security issue. You need to have the appropriate information presented in the best way. iSEMC's visualization solutions allow you to collect and display security information and incident data in real-time and in a workspace that fits your needs. You'll have access to all the information you need from a single terminal, even from disparate secured networks. The speed of response this affords you is critical to your response.
Streamlined Emergency Response02
Regardless of whether your operations support law enforcement, firefighting, medical emergencies, or others, you need to trust your visualization system. Our visualization and collaboration solutions will streamline your emergency response capabilities by providing your operators and decision-makers with the information they can trust. iSEMC can provide you with an LCD, LED, or a rear-projection video wall depending on your needs. We will provide it at a cost-effective price, and it will serve your organization well for many years.
Control Room Collaboration04
iSEMC solutions offer you the facility to safely share video and other data across your organization, both internally and outside your control room. Whether consulting with remote decision-makers or communicating with response teams in the field, iSEMC visualization and collaboration solutions will give you the situational awareness you need.
Our media distribution platforms are network-centric, come with open interfaces, and are compliant with industry standards. Its modular and flexible nature means you can scale the system as your requirements change. Installing third-party technology is straightforward, increasing the utility value of our systems.
Feature
Ultra high definition display
Appropriate designs can be made according to the project's real needs; the display system, mainly composing DID screen, DLP splicing screen, LED display screen with little space, the system can support mulple 1080P HD input sources and max input resolution supports up to [email protected] Single channel max output resolution supports up to [email protected] it also supports high resolution background map, up to 65535x65535 pixels.
Ultra High Definition Display
Real time
Real-time data can be released via the real-time data interface or WEB information, to provide users with corresponding realtime dynamic information.
Real time
Preset Management
The research and development of contingency plans can be carried out via an integrated emergency management platform, to realize input and linkage settings of various contingency plans. A resource directory can be formed through the abstraction of pre-arranged data elements and information resources. The integrated emergency management platform can be automatically associated with the corresponding contingency plans in the event of different action. This is more convenient to help the management to make decision.
Image
Multiple System Centralized Control
iSEMC command center system solution adopts advanced design concepts and products with leading technologies, plus of intelligent centralized control system, conducts centralized control for various systems, including large screen display system (DLP large screen / LCD splitting /LED display screen etc), video processing system, voice dispatching system, command and control system, system of sound pickup and sound reinforcement, to achieve information mining, assistant decision making, communication and command, centralized control; thus, the operation is more simple and convenient.
Multiple System Centralized Control
Intelligent Linkage Control
When several devices needing control, the traditional manual control needs controlling multiple systems respectively. Equipment operation and switching speed depends on the level of personnel operation, needing for special control. The system can realize the intelligent linkage control of equipment by the corresponding logic, not needing manual operation.
Intelligent Linkage Control
Stable And Reliable
The system is stable and reliable because of adopting mature technologies, not infected with the virus; it has been successfully applied to a number of projects, with mature project experience.
Stable And Reliable
User Privilege Management
User management supports various users, such as super administrator, user administrator and operator. Different users can be assigned different permissions for managing subsystem and equipment control configuration, such as: image browsing, cloud mirror control, video and image playing, TV wall operation etc.. Support authentication modes including user name plus of password, or USB Key, or user name, password +USB Key.
User Privilege Management
System Visualization
Compared with traditional command systems, the iSEMC command central system realize visualization, and all subsystems are presented in the way of pictures, data, video, software interface; thus, the system is more intuitive and image.
System Visualization
Compatible With Third-Party Devices
The system can be seamlessly connected with third party devices or software, to achieve the overall scheduling and control.
Compatible With Third-Party Devices
Multi-Level Scheduling
The system combines voice, video, data and business flow as a whole, via IP network; a whole set of system can be dispatched in ministerialm, provincial and municipal centers respectively by the multi-stage deployment mode. The multi-level real-time intercom of command center can be realized by dispatching equipment with IP mode access to the command center.
Multi-Level Scheduling
Decision-Making Support
Decision-making support collects information for HD display system: all kinds of information collected and arranged by the system, plus of analysis calculation results of various models are shown in the most simple and intuitive form according to the needs of the decision makers, to help decision makers quickly and accurately understand the current situation, analyze the pros and cons of various scheduling schemes, as well as help them better to make the right decisions.
Decision-Making Support
Wireless Sharing
Wireless transmission can wirelessly transmit signals such as local computers, IPADs, and smart phones to the display terminal
Network Conference
Network conferences can share resources in multiple conference rooms through the network, and transmit signals to each other to achieve centralized management and distribution of audio and video
Video Wall Splicing Control
Built-in video wall splicing function, supports arbitrary opening windows, zooming in & out, roaming, stretching, etc

NP Lite Distributed AV Over IP

Powerful Video and Image Processing Device

OmniPAD

Interactive Smart Board

NP Lite Distributed AV Over IP

Powerful Video and Image Processing Device

LED Video Wall

Ideal Solution for Control Room

VK-S Video Wall Controller

Professional Video Wall Controller

LCD Video Wall

Flexible installation system
Get a project to discuss? Contact us now to have a free consultation with our experts.
partner_map
Name*
Email*
Instant Messager*
Messager ID*
Whatsapp Number*
+380
    Content *
    Submit
    English English
    Support Center

    +86 10 64912688

    [email protected]

    Contact Us

    Copyright © 2020 LEMA Technology All Rights Reserved            Sitemap | Terms and Conditions | Legal  | SSL